Découvrez HCR Multirisques, la solution d’assurance adaptée à la branche HCR
Questions fréquentes
Je n’ai pas résilié mon contrat Multirisque, comment puis-je souscrire ?
Même si votre contrat actuel est toujours en cours, en vous rapprochant de l'intermédiaire Generali, il vous renseignera sur l'offre et réalisera une simulation.
Si cette offre vous intéresse, l'intermédiaire Generali vous précisera à quelle date vous pourrez faire cesser votre contrat actuel.
Pour rencontrer un intermédiaire Generali, contactez la plateforme 01 76 36 15 17 (numéro non surtaxé accessible du lundi au vendredi de 8h à 20h).
Jusque quand puis-je souscrire ?
Il n’y a pas de date limite de souscription, et les aides liées au Covid Salariés et TNS sont offertes jusqu’au 31 décembre 2021 pour toute nouvelle souscription d’un contrat MRC 100% PRO.
Comment les prix sont-ils fixés ?
La tarification dépend des caractéristiques de votre établissement et d'éléments complémentaires (superficie des locaux, localisation, chiffre d’affaires, garanties…).
Quelles sont étapes de la souscription ?
- Vous contactez la plateforme Generali au 01 76 36 15 17 (numéro non surtaxé accessible du lundi au vendredi de 8h à 20h), et leur communiquez vos coordonnées.
- Un intermédiaire vous contacte pour un rendez-vous.
- Lors de ce rendez-vous, l'intermédiaire pourra évaluer vos besoins.
- L'intermédiaire vous remet une tarification.
- Si vous êtes d'accord pour souscrire, l'intermédiaire établit votre contrat.
A partir de quand suis-je couvert ?
Vous serez couvert à partir de la date d’effet de votre contrat qui sera fixée lors de la souscription.
Je ne connais pas bien Generali je n’ai jamais eu de contrat chez eux.
Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes.
Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie.
Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.
Plus d’informations sur www.generali.fr
Je ne suis pas adhérent à l’une des Organisations Patronales, puis-je souscrire ?
L’offre « HCR Multirisques » est ouverte aux clients KLESIA et MALAKOFF HUMANIS, qu’ils soient adhérents ou non aux Organisations Patronales.
Je ne suis pas client chez l’un des assureurs cités, puis-je souscrire ?
L'offre Generali 100% PRO labellisée « Excellence Or » est ouverte à tous.
Les clients de KLESIA et MALAKOFF HUMANIS bénéficient en plus de l'offre « Covid Protection Salariés et TNS ».
Quels sont les points forts de l’offre ?
Pour répondre pleinement aux besoins des professionnels du secteur Hôtellerie, Café et Restauration, l’offre « HCR Multirisques » prévoit un éventail de solutions reconnues sur le marché et parfaitement adaptées au contexte Covid :
- L’assurance multirisque professionnelle « 100% PRO », qui bénéficie de plusieurs distinctions et qui a notamment été récompensée par le Label « Excellence Or » en 2018 et 2019. Un contrat modulable selon les attentes des entreprises qui offre des garanties spécifiques pour protéger l’activité professionnelle et met à la disposition des chefs d’entreprise plusieurs services pour faciliter leur quotidien.
- L’offre « Covid Protection Salariés et TNS » : pour aider le chef d’entreprise et ses salariés à traverser l’épreuve de la maladie Covid‐19. Ces aides sont offertes pour toute l’année 2021 aux assurés de « HCR Multirisques ». Elles comprennent un service d’assistance disponible à tout moment via un numéro dédié (orientations juridiques et pratiques, soutien psychologique) ainsi qu’un accompagnement en cas d’hospitalisation due au coronavirus (indemnisation financière, indemnités de convalescence, assistance pendant et après l’hospitalisation).
- L’accompagnement « Mon Rebond Pro » pour les dirigeants d’entreprise en situation critique, un dispositif gratuit de soutien développé avec 3 associations partenaires reconnues d’intérêt général et au service des chefs d’entreprises (SOS Entrepreneurs, 60 000 Rebonds et l’APESA).
Que signifie une garantie à but non lucratif ?
Les aides sont proposées gratuitement.